Osez entreprendre

Créer une rente net d’impôts avec l’achat d’un Ehpad

Nombreux sont ceux qui posent des questions sur la rentabilité des investissements dans l’immobilier. Ce pendant vu le développent du secteur, trouver des clients et des acheteurs n’est pas difficile.

L’investissement en EHPAD

L’EHPAD (Etablissement d’Hébergement Pour Adultes Dépendant) est une association créé en 2002. Il est conforme à des maisons de retraite implantées de médicaments. Dans les pays avec une population vieille, la demande en EHPAD progresse. Le pourcentage ne va pas diminuer vu que la population vieillit de plus en plus surtout en France. Les personnes créent une rente net si elles décident d’adopter l’achat d’un EHPAD.

L’achat d’un EHPAD et l’avantage fiscale.

L’investissement rentable permet de tirer d’avantage de loyer. Cela dépend du taux d’augmentation de demande d’un EHPAD selon les études sur internet. Pour en savoir plus sur les études concernant les avantages fiscales, visitez le site internet.

Une vie simple est possible avec l’exploitation de plusieurs formes d’un achat d’un EHPAD (son maintien aux normes, l’exploitation de l’établissement et même l’établissement des factures de loyer). La juste rentabilité et la vie sans affection est facile à trouver avec un contrat commercial de 5% par an. Un statut LMNP ou LMP avec un fiscale avantageux est limité.

Le statut LMNP prend en charge l’achat d’EHPAD pour les personnels qui cherchent un immobilier parfait. Les loyers reçus du micro BIC et les gains fonciers locataire ne s’associent pas. Le régime LMNP classique offre une possibilité d’amortir le bien, la valeur du bien meuble et immeuble. L’amortissement de la valeur foncier n’est pas possible.

Sur le plan comptable par la déclaration 2035 : le bien immobilier produit des gains locatifs, mais les profits d’emprunt donnent des charges déductibles. Un amortissement de bien convient à l’achat à crédit avec des charges locatives courantes ou une charge comptable non versée.

Les loyers versés n’auront pas un effet fiscal et le résultat BIC sera très minime en adoptant l’EHPAD et le statut LMNP. Les loyers peuvent être reçus sans impôt et cela peut durer jusqu’à 15 à 20 ans.

Une envie d'expression, intervenez concernant ce texte.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 1 Oct. 2017La finition la plus lisse et éclatante59 hits
  2. 22 Sept. 2017Un bureau de pro pour être plus éfficace au travail74 hits
  3. 3 Sept. 2017Malgré les crises de l'agriculture en France, monter une exploitation bio est viable !103 hits
  4. 24 Mai 2017Les palettes EUR/EPAL comportent différents marquages sur les éléments intermédiaires185 hits
  5. 13 Fév. 2017Il ne faut aujourd'hui que quelques heures pour créer une SAS283 hits
  6. 18 Janv. 2017Une solution souple pour votre entreprise304 hits
  7. 12 Janv. 2017Les différents types d'entrepôts459 hits